Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 00:10
Sur le forum Mixed Madia France, la ronde des popottes continue à l'initiative de Françoise. Nous sommes déjà au dernier mardi de cette ronde et recettes des copines sont à l'honneur....

Suite à un emploi du temps compliqué cette semaine, je ne peux pas poster de suite.... mais je le ferai vendredi après une cérémonie pas très marrante (voire triste)!

J'espère que vous comprenderez et je vous donne rdv vendredi soir!

Dans cette ronde, vous venez de chez Cici et je vous invite à aller chez Cécile.
Merci pour tous vos commentaires

Bonne dégustation et bonne ronde.


N'oublier pas mon concours spécial ARMADA 2008 sponsorisé par Stampin'Up! avec comme premier prix un kit de tampons alphabet à plus de 60€:
http://sonia-stampin-up.over-blog.com/article-20101282.html
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
t'inquiéte pas ma belle, on pense à toi...bious
Répondre