Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 10:00

Comme je vous l’avais annoncé la société Stampin’Up! sponsorise mon premier tournoi. J’ai reçu les lots jeudi matin pour une valeur de plus de 110€.
stampin-up.jpg

-         1er prix : « Headline Alphabet » page 66 du catalogue Stampin’Up!, réf 105767 – valeur de 62.95 € le set de 28. Les lettres mesurent environ 4.6 cm de hauteur.

-         2ème prix : « Des tonne d’amour » page 37 du catalogue Stampin’Up!, réf 105709 – valeur 31.95€ le set de 7.

-         3ème prix : « Made from scratch » page 55 du catalogue Stampin’Up!, réf 104956 – valeur de 19.95 € le set de 4.


Le lot pour le challenge enfants sera une enveloppe surprise faite par mes soins….

Bonne chance à tou(te)s et soyez nombreu(ses)x à participer.


Retrouvez les consignes du grand concours spécial Armada 2008 sur mon blog dédié à mon activité de démonstratrice Stampin'Up!:
http://sonia-stampin-up.over-blog.com/
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi je t'envoie une commande sur tes tampons, à force de revoir le catalogue, on fini par craquer !bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis ravie que les produits Stampin up te plaise. Dès que j'ai ton courrier, je passe ta commande.<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />