Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 09:00

Entre le 15 juin et le 31 juillet 2008
Stampin' Up! propose une offre incroyable aux nouvelles démonstratrices

Rejoignez la famille Stampin' Up!, en tant que nouvelle démonstratrice et
recevez un set de tampons de votre choix GRATUITEMENT
d'une valeur maximale de 62,95 € !

Le superbe Kit de mise en route qui comprend déjà 396 € de fournitures
d'estampage et de bureau pour seulement 225 € est encore plus attractif
avec ce set de tampons gratuit supplémentaire.


Si vous souhaitez devenir démonstratrice, je peux vous parrainer et vous aider dans vos démarches. N'hésitez pas à

m'écrire et à noter mon numéro de démonstratrice 5000131.
Partager cet article
Repost0

commentaires