Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 17:45

J'ai du mal à rencontrer des personnes qui scrappent dans la région de Bourg Achard. Alors si vous êtes du pays du Roumois, n'hésitez pas à me laisser un commentaire et pourquoi pas, à venir scrapper avec moi à la maison....
Le-roumois-normandie.jpg 
D'après une maman à la sortie de l'école, il y aurait d'autres scrapeuses.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
moi tu sais que je ne suis pas loin...... se serait avec plaisir que je ferais une tite journée scrap avec toi.... biz
Répondre
L
et non je n'habite le Roumois, dommage !bisous
Répondre
P
mais oui il y en a d'autres je te tiens au courant et moi j'ai vraiment hate que tu m'inities bisous
Répondre
S
<br /> Je vois que tu passes souvent sur mon blog! Ca me fait très plaisir. Merci sandra.<br /> <br /> <br />