Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 15:10


Pour réaliser cette carte avec les produits Stampin'Up!, j’ai utilisé le kit de tampon « Mer d’été » (réf 110701 page 48 du catalogue).

Pas à pas :

-          imprimer le même tampon 3 fois, 2 fois avec mon encreur « Presque Cacao » (110066 p 70) et une fois avec de la stazon noire (109947 p82) sur du papier aquarelleble.

-          coloriser les 3 dessins de manière identique avec le pinceau aqua painter (110018 p81) et  les crayons aquarellables « Terre et ciel » (106696 p82)

-          garder un des dessins avec le tampon « presque cacao » entier (1)

-          prendre le second dessin « presque cacao » et découper l’ensemble barque + personnage (2)

-          sur le dessin avec la stazon noire, découper le personnage (3)

-          avec des pastilles double-face d’épaisseur 1,58mm (109923 p81), collé (2) sur (1)

-          avec des pastilles double-face d’épaisseur 1,58mm (109923 p81), collé (3) sur (2)

-          vous obtenez un dessin en 3D

-          coller l’ensemble sur une chute de papier de plus grande de 1 cm du dessin.

-          Avec la perforatrice à onglet (réf 109974 P80) dans une chute bleue découper un onglet

-          faire un petit mot à glisser sous le dessin et à tirer avec l’onglet découpé avec la perforatrice

-          coller le dessin sur 3 côté pour permettre un petit de se glisser dessous

-          finir en collant avec un morceau de ruban de taffetas « pépite de chocolat » (110111 p86)

Si vous souhaitez découvrir les produits Stampin'Up!, n'hésitez pas à me contacter ou à faire un tour sur mon blog dédié à mon activité de démonstratrice:
http://sonia-stampin-up.over-blog.com/
Je me tiens à votre disposition pour une démonstration gratuite en Haute Normandie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Bonjour ! un ptit coucou !Je vous souhaite un bon week end ! bisous !
Répondre