Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
31 mai 2008 6 31 /05 /mai /2008 11:00

Venez nous rejoindre pour un moment de loisirs créatifs et amusant! Lors de nos ateliers découvertes, vous pourrez réaliser vos propres cartes tout en découvrant les produits exclusifs de stampin'up destinés à la fabrication de cartes et au scrapbooking. Vous découvrirez aussi un moyen amusant et flexible de gagner des revenus supplémentaires ainsi que d'autres avantages en devenant démonstratrice pour Stampin'Up!
Ne les ratez pas, inscrivez vous à l'atelier découverte dès aujourd'hui et découvrez l'opportunité unique prposées par Stampin'Up!
Marseille le 21 juin 2008
Paris le 23 juin 2008
Bordeaux le 24 juin 2008

Date :21 Juin 2008, de 14 à 16 heures

Lieu :NOVOTEL MARSEILLE AEROPORT 24 rue de Madrid 13127 Vitrolles

Date
:23 Juin 2008, de 19 à 21 heures

Lieu :Kadrance Paris 9 48 rue La Bruyère 75009 Paris

Date :24 Juin 2008, de 19 à 21 heures

Lieu :Novotel Le Lac rue Jean Gabriel Domergue 33300 Bordeaux
 
  • La participation à ces ateliers est GRATUITE et vous pourrez réaliser plusieurs projets.
  • Vous pourrez recevoir des prix.
  • L’Atelier Découverte sera une soirée amusante entre femmes, loin des enfants, du travail, des corvées et des soucis de ce monde.
  • Vous pourrez apprendre de bonnes idées pour utiliser les produits Stampin' Up!, pour gagner des produits gratuits, et même pour recevoir des revenus supplémentaires en les vendant.
  • Shelli Gardner, co-fondatrice de Stampin' Up!, participera à chaque événement en France ! Ce sera une occasion unique de rencontrer la personne qui a fait de Stampin' Up! la superbe entreprise qu'elle est aujourd'hui.
  • Imprimez et apportez le prospectus avec vous pour le remettre à votre arrivée. Vous pourrez participer à une tombola pour GAGNER de fabuleux prix Stampin' Up!

Pour pouvoir participer à la tombola, n’oubliez pas d’imprimer le Prospectus de l’Atelier Découverte avec mes coordonnées ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires