Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 14:25
La ronde des petits bonheur continue sur le forum mixed média, sous la houlette de Françoise grande prêtresse des ronde des blogs. Pour le ...ème mardi de cette ronde, Françoise nous a donné comme thème: le petit bonheur du sac à main.

En ce moment avec ma cheville cassée, j'ai ressorti un sac à bandoulière pour pouvoir le porter et me servir de mes béquilles en même temps! Sur ce sac de toile ma fille m'a accroché un joli porte clés acheter dans la station de ski des Saisies....
undefined
J'ai également un petit carnet version mixed media qui ne quitte jamais mon sac à main!
undefined
Dans cette ronde, vous venez de chez 
Françoise et je vous invite à aller découvrir l'article de Limaye qui me suis. 
Bon mardi et bonne semaine à tous mes visiteurs! Merci pour tous vos commentaires sur mes créations.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
toi aussi tu as un beau carnet?
Répondre
S
joli petit carnet<br /> merci pour cette ronde<br /> bizz d'une trés prochaine cops de stamp'in up
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton commentaire. Si tu as besoin de renseignement pour Stampin'Up!, n'hésite pas à me contacter, je peux te parrainer et t'aider...<br /> <br /> <br /> Amicalement Scrap<br /> <br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
V
Mignon tout plein, l'accroché :)et ton carnet est tout beau... Ce doit être un plaisir de le sortir pour y noter petits bonheurs ou grandes idées....
Répondre
L
Toute mignonne cette petite peluche! et que dire du carnet altéré....
Répondre
V
Pas de chance tu n'as pas pu profité de skier AIE c'est douleur ta cheveille cassée !!! joli doudou porte clé et trés utile pour le carnet
Répondre