Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
23 février 2008 6 23 /02 /février /2008 11:02
J'ai été taguée par Scrapy!  coquine va!
voici le réglement
Mettre le lien de la personne qui vous tague
Mettre le règlement sur votre blog
Mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
Taguer 6 personnes à la fin de votre article en mettant leur lien
Aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées
 
1/ Je suis très patiente jusqu’au moment où….. je craque (mais il en faut beaucoup)!
2/ Je ne demande pas aux autres ce que je ne fais pas moi meme.
3/ Mon passe temps favoris est le scrap, le mixed media et les atc mais ca vous le saviez déjà!
4/ Comme j’adore découvrir sans cesse de nouvelles choses : techniques je me suis lancée dans l’aventure Stampin’Up.
5/ Je suis une maman poule mais ,là, je fais un break de deux mois avec ma cheville cassée, alors c’est les copains et la famille qui gérent leurs activités (théatre, tennis, équitatoin, école …).
6/ J’adore parteger et échanger avec les autre. Le mot « Amis » est très important pour moi mais il ne faut pas me trahir !
A votre tour les filles :
Caro
- La Bergère des Fées
- Fan de Créa 
-
Bribri
- Michelle
- Citron vert
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ouahhhh! Merci pour avoir pensé à moi ! Je suis touchée! Je reviens de l'hôpital avec mon fils et je vois que toi aussi tu galères à cause de ta cheville...J'espère que tu as vu également le mini fait d'après les explications que tu m'avais fourni. Il a du succès !Merci encore et à bientôt !Bizz
Répondre
C
Coucou et gros bisou , j'ai déjà été taguée semaine dernière va voir !
Répondre
S
merci d avoir joué le jeu ! remets toi vite de ta blessure car avec des enfants ça ne doit pas etre évident! biz
Répondre