Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
26 décembre 2007 3 26 /12 /décembre /2007 16:00

Pour bien finir 2007 et démarrer l’année 2008, je vous propose un petit jeu cadeau. Je vais préparer une boîte surprise avec des scrapbidules :
- mini album ou carnet fait maison
- rubans
- stickers
- boutons
- brads
- 
fleurs
- 
chipboard 
- 
bâton de glace
- 
alphabet
- ......
 Et je ferai un tirage au sort le 1er janvier 2008 en fin de journée.
Pour y participer ?
- être inscrite à ma Newsletter
- me donner à la suite de ce post, dans les commentaires:
- votre technique de scrap préférée avec, si possible, un lien pour nous* faire partager le résultat (et pourquoi pas des explications) 
ou
- le nom de votre scrappeur ou scrappeuse préférée avec un lien vers son blog ou son site 

Celle qui sera tiré au sort devra alors, me donner ses coordonnées,
afin que je puisse lui envoyer son cadeau....

A J-6, les participantes à mon petit jeu des fêtes de fin d'année sont, à ce jour, sauf erreur de ma part:
1- lexoune: tout sauf le mixed media
2-
avoscouleurs: mixed media
3-
creananou : encre à alcool, perfects pearls, tampons
4-
pascale: scrap vintage héritage, tampons, encres
5-
kariart: schabby et freestyle
6-
peggy: encrer et poncer
7-
sandypub: poncage
8-
sandisouri: tampons
9-
florence54:grandes photos
10- flo saperlipopette: points de peintire 3D
11-
lilas japonais: peinture dabber Adirondack de Ranger
12- menavy: pelle offs
13 -
valscrap: style américain / Shirel, Edwood
14- Karol: les atc et le meil art
15- 
Helena: mélanger tout
16- 
anso1208: Prisca Jockovic
17- neness56: les tampons et la couture / Cath
18- 
bouchaxel: clean et solft, style américain / Cathychartreuse
19- karine29: mini album, tampons et poncage
20- 
julia: les mélanges de rose et de gris / Elodie T (scrapppadingue),
21- léa: poudres à embosser et tampons /
Mara May
22- magalie: distress, glimmer mist  et tampons Magnolia / Iggydodie et Mag 
23- manyfick:
Maylis0
24- gribouille: tampons, l'univers shabby chic, vintage / Prisca
25- leroy audrey: colle 3D / Jade
26- choupies: embosser a chaud, a froid, tamponner / sandra charboneloum, pyllou, vava
27- flo:
libellune
28-  Gladys: les tampons / Sylvie (Crazy stamp)

Je vous remercie déjà pour votre participation et pour avoir partager avec moi vos gouts en matière de scrapbooking
N'hésitez pas à faire passer l'info sur ce petit jeu autour de vous et à me dire si je me suis trompée dans les liens vers vos blogs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est avec beaucoup de plaisir que je viens de découvrir ton blog. Je le trouve très varié et interressant!Je scrappe depuis 1 ans 1/2 et ma technique préférée c'est l'embossage à chaud. J'en met sur toute mes pages avec des tampons, pour couvrir une image...Ma scrappeuse préférée c'est Prisca Jockovic et plein d'autres mais la liste est trop longue!Merci pour ce jeu original
Répondre
S
oupsss je croyais que ct les resultats.je te souhaite une très bonn année 2008. bise sandisouri
Répondre
S
J'étais la 29ème mais on m'a oublié sniff.Pour rappel voici mon commentaire :"Bonjour !C'est original comme jeu ! J'ai commencé le scrap il y a seulement 5 mois (ça passe vite !) donc je n'ai pas encore de techniques préférées, je suis encore en phase je teste tout petit à petit ! ;-)Donner un blog préféré c'est dur, il y en a tellement de bien (j'ai toute une liste de favoris...), allez on va dire Cathy : http://cathyb85.over-blog.com/A bientot !"Merci !  et bonne année
Répondre
S
Solène je ne t'ai pas oublié mais overblog m'a publié le brouillon d'article et l'article fini.... Je le republie!Bonne journée
G
En scrap, j'aime tout ...J'aime surtout la générosité et en particulier celle de Sylfan :http://www.lescrapbookingdesylfan.com/BIZGaminezarbie
Répondre
B
Bonjour Sonia,Sympa ton petit jeu!J'aime tous les style sauf le mixed media.Par contre je n'ai pas de blog.J'aime beaucoup ce que fait Doetilona:Http://latribudedo.canalblog.com/
Répondre