Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 09:59

Pour bien finir 2007 et démarrer l’année 2008, je vous propose un petit jeu cadeau. Je vais préparer une boîte surprise avec des scrapbidules :

- mini album ou carnet fait maison
- rubans
- stickers
- boutons
- brads
- 
fleurs
- 
chipboard 
- 
bâton de glace
- 
alphabet
- ......

 Et je ferai un tirage au sort le 1er janvier 2008 en fin de journée.

Pour y participer ?

- être inscrite à ma Newsletter

- me donner à la suite de ce post, dans les commentaires:
- votre technique de scrap préférée avec, si possible, un lien pour nous* faire partager le résultat (et pourquoi pas des explications) 
ou
- le nom de votre scrappeur ou scrappeuse préférée avec un lien vers son blog ou son site 

Celle qui sera tiré au sort devra alors, me donner ses coordonnées,
afin que je puisse lui envoyer son cadeau....

undefined

* (les copines qui viennent sur mon blog et moi)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour !C'est original comme jeu ! J'ai commencé le scrap il y a seulement 5 mois (ça passe vite !) donc je n'ai pas encore de techniques préférées, je suis encore en phase je teste tout petit à petit ! ;-)Donner un blog préféré c'est dur, il y en a tellement de bien (j'ai toute une liste de favoris...), allez on va dire Cathy : http://cathyb85.over-blog.com/A bientot !
Répondre
F
sympa ce petit concours !je débute en scrap. J'ai donc  tout à apprendre !ma scrappeuse préférée : libellune : http://libellune.podemus.com/bonne fin d'année !
Répondre
S
Tu verras le net est une vrai caverne d'alibaba pour trouver et explorer tout les styles de scrap...Merci pour ta visiste et ta participation à mon petit jeu.AmicalementSonia
C
coucou,pour la technique, j'adore embosser a chaud, a froid, tamponner pas encore de style précis, je m'essaye a tout...pour mes scrappeuses préférées,sandra charbonel et son bouquin sur les tampons, et dans les moins connues, j'aime bien oum, pyllou, vava.bisous
Répondre
L
Coucoualors moi je ne sais pas si c'est vraiment une technique mais en tout cas c'est un coup de main à prendre (surtout moi qui est débutante, 2 cartes de Noel à mon actif, et ma première page en cours de reflexion lol), mon article préféré de scrap c'est la colle 3D, découverte sur le site de missbricole (missbricole.over-blog.com) qui permet de faire de superbes effets 3D mais il faut être patiente !!! que la colle soit bien sèche, c'est pour ça que je maitrise pas encore très bien !le blog d'une scrappeuse : j'en ai pas encore de préféré, ni un style mais j'ai choisi de mettre celui de princesse Jade de forum Scrap O Normand, qui fait de jolies choses, nous fait partager ces photos d'ateliers, de matériels... bref à voir princessejade.canalblog.com !bisous
Répondre
G
merci pour ce ptit jeu !!alors moi j'aime bcp la technique des tampons, l'univers shabby chic, vintage ...j'adore ce que fait prisca : http://cotescrap.canalblog.com/bonnes fetes nadege
Répondre