Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
4 septembre 2007 2 04 /09 /septembre /2007 11:58
Je viens de décourvir, près de chez moi, à Yvetot,  un ébéniste qui fabrique un meuble adapté au scrapbboking, à la peinture et aux loisirs créatifs en général. Son nom est Martial Becquart.
C’est un meuble polyvalent et adapté à un maximum d’activités créatives, livré monté et prêt. Sous ce meuble atelier, quatre solides roulettes afin qu’il soit facilement maniable, permettent de l’emmener à l’emplacement adéquat pour travailler et de l’orienter de façon idéale par rapport à la lumière.

Il est composé de:
- un plateau latéral de L 940 x P 560 coulissant à droite et à gauche
- un plateau supérieur de L 1000 x P 670 x H 1003 inclinable et réglable en hauteur et en profondeur
- un plateau bas de L 870 x P 650 x H 765
- 3 caissons interchangeables pour s'adapter à tous les besoins de rangements
     * composé de 2 tiroirs de dimensions intérieures de H 105 x L 170 x P 605 et 1 tiroir de H 220 x L 170 x P 605
     * composé de 4 tiroirs de dimensions intérieures de H 50 x L 380 x P 605
     * composé de 5 tiroirs de dimensions intérieures de H 35 x L 818 x P 605
Ses dimensions hors tout sont de L 1000 x P 670 x H 1003.
La structure de ce meuble est en hêtre massif, l’ensemble des caissons, tiroirs et plateaux sont en médium.
La finition est réalisée avec un vernis hydro ECOLABEL (respectueux de l’environnement) et insensible à l’eau.
Il peut être livré sur toute la France.
Pour avoir plus de renseignements, je vous invite à contacter Martial Becquart par mail:
martial.becquart@wanadoo.fr ou par téléphone au 02.35.56.20.75
Je vais voir ce meuble en vrai cet après midi.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour,<br /> il y a longtemps que je veux acheter le meuble atelier d'art mais en fait je ne sais pas s'il est vraiment aussi pratique qu'il en a l'air.L'avez vous toujours et en êtes vous autant satisfaite?Car<br /> il s'agit quand même d'un gros investiment pour du loisir.<br /> Pour ma part ce serait pour le dessin et la peinture. <br /> Et quels sont les caissons les plus pratiques et utiles.<br /> Merci pour vos réponses <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'ai toujours mon mauble atelier et pour le compléter, j'ai acheté la commode! C'est un investissement que je ne regrette pas car il est très pratique et possède une capacité de rangement que l'on<br /> imagine poas tant que l'on pas à la maison...<br /> Pour les tiroirs j'ai panaché les tailles pour pouvoir ranger tout mon matériel. Ils sont tous utilies et je n'arrive pas à en conseiller un plus que les autres, ca dépend vraiment de ce que vous<br /> souhaitez ranger dedans!<br /> J'espère avoir répondu à vos questions.<br /> Bonne journée<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />
W
Salut moi aussi je fabrique un meuble special scrapbooking (je ne suis pas une professionnelle...) et je peux vous le fabriquer...si cela vous interesse...Pour voir des photos et plus si cela vous interresse vous pouvez m'ecrire a mon adresse mail weejna@aol.comBye
Répondre
P
Bonjour!<br /> <br /> Je suis une artiste française.<br /> <br /> Comment allez-vous?<br /> <br /> PROLIX<br /> <br /> {ThE fReNcH tOuCh}<br /> http://prolix.typepad.fr
Répondre
V
oui je l'ai vu à l'expo de bruxelles et pour la photo on pensait juste mais en réalité c'est géant !!!!!
Répondre
S
C'est vrai qu'il est assez grand... je vais faire des photo avecune personne devant et papier 12x12 sur la table pour donner une notion de dimensions!Quand tu l'avais vu à Bruxelles, tu en as pensé quoi?Merci de ta viste et bonne journéeSonia
B
çà à l'air pas mal comme meuble ! On arrive jamais à tout ranger correctement !<br /> Maintenant il faudrait voir le prix et si c'est vraiment pratique. Tiens nous au courant !
Répondre
S
Bribri, je te donnerai mes impressions au fur et à mesure mais pour ce qui est du prix, je te conseille de te rapprocher de son créateur.Amicalement