Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
30 août 2007 4 30 /08 /août /2007 14:59
La 1ère élection de la meilleure scrappeuse ou meilleur scrappeur de France aura lieu le 17 novembre 2007 à Clamart (92140).
Logo_Best_fo_scrap
Best of scrap, c'est un tournoi géant de scrapbooking créé pour toutes les passionnées de ce loisir !
Afin de donner une chance à toutes les scrapeuses, 2 groupes  seront constitués : 
 1 - Débutantes
 2 - Confirmées
Chaque groupe réunira environ 50 scrapeuses.
 
Des challenges vous seront proposés et à la suite de ceux-ci un jury choisira la page la plus réussie dans chaque groupe de scrapeuses.
A la fin de la journée, les scrapeuses les plus originales et créatives seront récompensées !
 
Les prix mis en jeu  sont les même ôur le groupe des débutantes ou des confirmées:
 1er prix : 1 Cricut (valeur 299€)
 2ème prix :1 Personal cutting sytem (valeur 189€)
 3ème prix : 1 Cuttlebug (valeur 99€)
 
Pour récompenser tout le monde, chaque participante repartira avec un lot scrap ! (valeur 6 à 10€)
Voici le déroulement de cette journée  
 
Horaires : 9H00 à 20H00
 --> 9h00 - 9h30 : Accueil autour d'un café
 --> 9h30 - 12h30 : Challenge "page technique"
 --> 12h30 - 14h30 : Repas + accès à la boutique
 --> 14h30 - 17h30 : Challenge "page créative"
 --> 18h00 - 19h00 : Challenge "suprise"
 --> 19h00 - 19h30 : Délibération du jury
 --> 19h30 : Remise des prix

Les inscriptions sont ouvertes du 1er Juillet au 31 Octobre 2007 et le droit d'entrée est de 15 €
 
Je ne sais pas si j'aurais la possibilité d'y aller car je vais déjà
- le samedi 20 octobre 2007 à la Crop de la
Compagnie du Scrap à Mauny
- le 2 novembre 2007 à la Crop des
Ateliers de Mimi à Pacy sur Eure
Partager cet article
Repost0

commentaires