Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
27 août 2007 1 27 /08 /août /2007 20:48
La semaine dernière, mon amie Edith Moati, une aquarelliste de grand talent, est venue passer quelques jours à la maison. Elle exerce son métier sur la région d'Aix les Bains et réalise régulièrement des expositions. Elle donne des cours dans plusieurs école dont l'école Peyrefitte Esthetique.
Ma fille a profité de son passage en Normandie pour peindre sa première aquarelle. Ce fut un moment d'échange fort entre Léa et Edith.

cours-aquarelle-lea.JPG
Léa et Edith très complices dans le travail!

lea-aquarelliste.JPG
Léa très concentrée sur son travail....

cours-aquarelle-edith-moati-aquarelliste.JPG
et Edith en pleine explications!

A la fin du cour, Léa est très fière de nous montrer son oeuvre!

Pour une première oeuvre, je la trouve particulièrement bien réussie! 
Alors si comme Léa, vous avez envie de prendre un cours d'aquarelle et que vous êtes dans la région d'Aix les Bains, n'hésitez pas à contacter Edith.
Partager cet article
Repost0

commentaires